PLANETE VAG 50 Index du Forum

PLANETE VAG 50
Pour tout les passionnés du Groupe VAG ( VW - Audi - Seat - Skoda - Porsche - Aircooled - Oldschool - GermanLook )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement externe ( sortie , rencard... )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLANETE VAG 50 Index du Forum -> Partie Présentation -> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barca50
Utilisateur

Véhicule: Golf 4 w12... :P
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Règlement externe ( sortie , rencard... ) Répondre en citant

Bon je rajoute du sucre avec perceuse+forêt sur la liste....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
German50 Mk3
Utilisateur

Véhicule: Golf Mk3 tdi carat /
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Règlement externe ( sortie , rencard... ) Répondre en citant

Mort de Rire  j'aime l'idée du sucre!! Les moteurs ont du mal a le digéré c'est bizarre  Mr. Green
-Mk4 1.9l bora break tdi 115
-Mk3 2.8l VR6

memphis
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Règlement externe ( sortie , rencard... ) Répondre en citant

Location de pelteuse sa vaut combien au pire car je peut lui faire un coupé compact au pire !!!  Mr. Green

votex50
Administrateur

Véhicule: mk2 gti 16v
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Règlement externe ( sortie , rencard... ) Répondre en citant

oui elle et pas mal aussi cette id  Mort de Rire

memphis
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Règlement externe ( sortie , rencard... ) Répondre en citant

Qui vote pour ?

julien50
Administrateur

Véhicule: Audi A6 / Golf 1
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Règlement externe ( sortie , rencard... ) Répondre en citant

loooooooooooool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2019)    Sujet du message: Règlement externe ( sortie , rencard... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLANETE VAG 50 Index du Forum -> Partie Présentation -> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation